Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur de Clairette
23 août 2015

Présentation

WP_20150823_002

 

Hello tout le monde ,

Aujourdh'ui je me lance dans mon blog , donc une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Claire , j'ai 25ans (bouuuhhh déja) , j'habite en Picardie , dans un petit village de la Somme ( et oui c'est le Norddddd hihi) et je suis technicienne de laboratoire.

Sur ce blog vous allez retrouver , de la beauté , des recettes de cuisine , de la déco , lifestyle . Je ne suis pas une profesionnelle (donc soyez indulgents svp ) , je veux juste partager avec vous mes decouvertes et mes petites experiences.

On se retrouve trés vite pour un nouvel article . Des bisous les loulous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Clairette
Publicité
Archives
Publicité