Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur de Clairette
30 août 2015

Ma semaine en image [1]

pixiz-30-08-2015-16-18-28

Ma semaine en image [1]

 

Lundi : Petit bouquet de roses de chez mes parents , j'adore ....

Mercredi : Test du masque purifiant acheté chez superdrug lors de mon weekend à Londres . Il est plutot pas mal , à ne pas laisser plus de 5min car il est assez abrasif mais il fonctionne trés bien , peau toute douce ;)  

Samedi : petite journée shopping à Euralille . Bilan : quelques achats chez hema (mes premiers hihi) , achat d'un jean marron chez camaieu , des produits soin chez etam , l'exfoliant virgin mojito et le beurre demaquillant de chez the body shop et premier craquage chez mac ;) .

Et donc passage obligé chez burger king et comment dire c'est une tuerie cette enseigne!! je préfere largement à mc do , c'est moins sec et plus savoureux ;)

A bientôt pour de nouveaux articles

Bonne semaine à tous et toutes et bon courage pour la reprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Clairette
Publicité
Archives
Publicité